"Les gouttes d'encre"

La 4ème dimension - paradoxes & le reste

Lien 1 - Achille et la tortue. Problème Mathématique et conceptuel du "Zéro" - RIEN A VOIR AVEC LES TRAINS QUI SE CROISENT ET LES ROBINETS QUI COULENT... MAIS FAUT SE CRAMPONNER TOUT DE MEME A LA RAMPE.

Lien 2 - Hugo B.J SODER - MONTREUX - SUISSE - Un inventeur ? Oui ! Mais pas seulement... Le SON est une de ses passions - Il l'utilise et le domestique pour nous... A sa manière. http://www.labovirtuel.ch/hugo/ - Voir aussi conférence Juillet/Août 2005 à Rennes le Chateau - lien N° 3 ci-dessous

Lien 3 - Pour les inconditionnels des Mystères du RAZES - L'Abbé BERANGER-SAUNIERE et le Trésor de Rennes le Chateau - à R.L.C, tout en haut, il y a un restaurant qui s'appelle "La Table de l'Abbé" ce restaurant est situé sur le domaine même de BERANGER-SAUNIERE, au pied de la tour Magdala et touche à l'Eglise aux mystères. (un vrai restaurant d'Abbé, soit-dit en passant) - L'homme qui veille à sa destinée se nomme Jean-Luc ROBIN. Hors, il se trouve que Jean Luc a passé sa jeunesse dans le village de Rennes le Chateau - Il est aussi maintenant, l'heureux auteur d'un livre... Rennes-le-Chateau - Le secret de Saunière - (Editions Sud-Ouest - ISBN: 2.87901.617-7) Un autre, direz-vous... Oui, mais quel autre ! Et quelle écriture ! Préfacé par Henry LINCOLN - Du sérieux - de l'humour aussi - Caustique parfois, mais le caustique fait remuer les choses, il ne les enterre pas - Allez-y, cliquez, vous ne le regretterez pas - http://www.renneslechateau.com

Lien 4 - Ici, vous voyagerez dans le temps aussi, grâce à la passion de la recherche de l'histoire des hommes - des nations - et des traces que nos ancêtres ont laissées volontairement ou par manque de temps pour les effacer. Je vous emmène sur le site officiel de l'Association Française des Prospecteurs, dont je suis membre . Vous y trouverez peut-être matière à délaisser vos écrans/claviers pour respirer dans nos belles campagnes et forêts, le bon air frais qui nous reste encore y à respirer en balladant votre chien et un détecteur de métaux:

"LE DROIT DE POUVOIR UTILISER UN DÉTECTEUR DE MÉTAUX

La détection de loisir est totalement libre, elle ne nécessite donc aucune autorisation préfectorale. La demande de prospection au préfet de région concerne uniquement les personnes qui désirent effectuer des fouilles archéologiques ou recherches d’objets intéressant l’art, l’histoire, la préhistoire… la loi du 18 décembre 1989 est très claire sur ce point. Vous pouvez utiliser un détecteur de métaux en toute légalité, en particulier sur les plages sauf interdiction exceptionnelle entérinée par décret municipal ou préfectoral. La découverte d’un mobilier archéologique doit faire l’objet d’une déclaration à la mairie du lieu de la découverte."

Lien 5 - Esotérisme - Franc Maçonnerie - Française Grand Orient

Lien 6 - Esotérisme - Franc Maçonnerie - Française GLDF

Lien 7 - Esotérisme - Franc Maçonnerie - Suisse: Fidélité Prudence de Genève

Lien 8 - Description lien

Lien 9 - Description lien

 

 

 

Règles d'utilisation du site | Espace Observations & Communication  ©2005 Michel-Louis LEONARD