Présentation du site "Les Gouttes d'Encre"
& Règles d'utilisation

Pour passer cette page, cliquez en bas à l'endroit prévu pour ça.

ATTENTION ! Ce qui suit n'est qu'une satyre - un éxercice de style - BIDONNEZ VOUS UN MAX AVEC... OU GAMBERGEZ UN PEU
POUR QUE: des fois,
SI C'ETAIT VRAI...

ON SAIT JAMAIS !

Bon, j'ai fait ce truc pour faire entrer dans mon délire de noircir du papier par un maximum de pékins, et pour les empêcher de se sercas au deuxième clic de souris.

Ce territoire appartient à ceux qu'on appelle les "Y VA". Les flics et les leaders politiques n'y descendent pas de leurs bagnoles sans une compagnie de CRS et... Les CRS on les casse... On aime ça !

Ici, du jeune con au vieux débris, chacun peut trouver à se vautrer dans sa merde à lui comme dans celle des autres. Les tordus de la philo - (les conneries qu'on écrit ) - les anormaux de la poésie - les bâfreurs de bouquins, enfin tous ceux qui sauront jamais comment mecra une bagnole ou une niche à keufs, pourront se faire chier jusqu'àu trognon. Pendant ce temps là, nous, on pourra dealer tranquille, faire casquer les étrons qui sortent de chez Carrefour. Avant on faisait les "crache-fric", mais il n'y en a plus. Pour remplacer, on fait tourner leurs p'tites meufs dans les caves, et on casse du pompier sans être emmerdés.

Moi meai'j quand même un poète comme y disent, oui, le mec qui s'appelle François VILLON depuis qu'on m'a dit que le lascar a crié un poème pour les pendus, juste avant qu'on lui serre le kiki parce-qu'il avait suriné un flic ou quelque chose comme ça, ouiais ouais sans déconner (y en a qui disent que c'est une légende et qu'il est mort comme un bourge) ... Alors ceux que la société française fait gerber dès le réveil à une heure de l'après midil, y s'ront pas déçus du voyage. Les autres non plus d'ailleurs !

 

Au fait, toutes les conneries que vous trouverez dans le site, sont à moi - sauf celles qui parlent de ce qu'ont fait les autres. Ca m'a fait gerber, mais j'ai été obligé de garder mes fesses au sec de ce coté là parce-qu'y a toujours des p'tits malins qui veulent vous la mettre là où on est pas d'accord en vous faisant croire que c'est parce-que vous vous en avez pas... Pas juste Auguste ?

Alors j'ai apporté tout ça à la Société des Gens de lettres de France à Paris - qui m'a donné un tas de papiers qui dit que

"Toute reproduction dans le cadre d'une utilisation collective, intégrale ou partielle, faite sans le consentement préalable de l'auteur ou de ses ayants droit et cause, serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par la loi en viguer propre au code de la propriété intellectuelle."

Comment qu'y causent ça bien eux... Ca veut dire que tous ceux qui tenteraient de m'refaire, faut qu'y se disent qu'y aura obligatoirement un molotov sur le toît de leur carrosse ou une batte de baseballe qui tombera amoureuse de leurs genoux, ou quelquechose du genre.
Pigé les côpains ?

Bon, ben ceux qui veulent que je pose leurs conneries à coté des miennes, y zont qu'à faire pareil. S'y s'font avoir, faudra pas compter sur moi pour passer à la caisse.

BON, ALORS POURQUOI UN ZÔNARD COMME MOI VEUT DIRE DES TRUCS QUE PERSONNE VEUT ENTENDRE SI TOUT LE MONDE S'EN FOUT, DU PLUS GROS BOURGE JUSQU'AU PLUS P'TIT DE MES FRANGINS D'BANLIEUE ?

Ben pour dire non...! Moi j'refuse de baisser la tête...!
Moi j'refuse de comprendre un jour, que j'ai jamais été autre chose toute ma vie, qu'une grosse araignée velue, toujours planquée sous une feuille en attendant que l'CRS de service me démonte la tête avec sa matraque !


Causer, c'est - vivre et éspérer qu'un jour y aura quelqu'un qui s'aperçoive que si y continuent là-haut à se partager le gateau tous seuls, tout l'monde va se ramasser une tripotée de coups de pompes au cul... Que ça va saigner !

On cause: c'est - "tu m'donnes et j'te donne"!

On cause: c'est - "Apprends ma langue et j'apprends la tienne" !

On cause: c'est - "me laisser parler aussi, sans mettre un piège à son devant ma bouche"

On cause: c'est - "tu veux que je lise tes bouquins ? Alors apprends moi à écrire les miens"

On cause: c'est - "admettre que les rêves que tu fais, j'ai le droit de les rêver aussi"

On cause: ça veut dire aussi: "que ce que j'ai appris qui te botte pas, j'ai pas pu faire autrement que de l'apprendre parce-que personne, toi compris, n'a rien fait pour que je puisse apprendre autre-chose et surtout, pour que j'en ai envie".

On cause: ça veut dire aussi - "que ton hypocrisie, qui dit que j'ai les mêmes droits et possibilités que toi pour avoir ce que tu as, et devenir ce que tu es; tu dois te la carrer dans l'oignon et changer d'hypocrisie pour que j'essaye de te croire. "

On cause: ça veut dire enfin - " je sais bien, que j'ai le droit de te reprocher d'être ce que tu es si j'admets l'inverse. Le tout est qu'on se déplace en terrain neutre pour faire le tri de nos conneries avant de continuer sur le même chemin. Je crois que ça s'appelle."

COMMUNIQUER

Vas-y donc mon frère, si quelque-chose te plaît ou te plaît pas sur mon site, envoie le cocktai molotov "en causant" à travers un clic sur "ESPACE OBSERVATION ET COMMUNICATION" EN BAS A GAUCHE DE CHAQUE PAGE, et passe le kif à tous tes copains si t'en as.

Mais fais ça avant qu'on me scotche mon truc à causer !

Par contre, si tu fais rien...

Tu peux être sûr que tu perdras la baston de la connerie - Oui, j'ai bien dit connerie - Car dans le sens que je lui donne...

Nous, on est plus fort que toi et les tiens

Nous, on a pas de à prioris, comme vous appelez ça... Nous, on attend pas les keufs pour nous ramasser quand on est déjà lifté depuis trois heures.

Nous, on cogne d'abord et on rigole après...

Nous, on cause pas, on nous a pas apprit...

Nous, quand on causera, on causera mieux que vous, et vous finirez par causer comme nous !

Nous, on est solidaires - vous, vous regardez ailleurs quand votre voisin se fait masser les mandibules et noircir les couilles !

Vous ? Vous avez la trouille de morfler un pain, et quand un zônard veut vous taxer votre C.B, vous baissez votre falzar en plus alors que personne vous l'a demandé... Et si votre meuf est là, vous la regardez se faire allumer en éspérant passer au travers...

Et en plus...

Votre propre justice vous transforme en foies blancs en vous interdisant de vous défendre même quand c'est l'heure, et vous, vous vous laissez tondre n'importe où et n'importe quand...

Avant l'heure, c'est pas l'heure... Et après l'heure, c'est plus l'heure...

C'est valable pour tout, rappelle toi ça mon pote !

Pages 
2

 

J'accepte (mène vers le site)
Je n'accepte pas